• Les hunger Games

    Pour le premier livre que je te présente, se sont les Hunger Games !!!!

     

    Disponible en roman ou en film. Il existe 3 tomes et 4 film. Dans le tome 3, les films 3 et 4 sont regroupé. Cette histoire est une de mes préféré.

     

     

     

     Les Hunger Games ont commencé. Le vainqueur deviendra riche et célèbre. Les autres mourront …

     

    Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Hunger Games. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras…

     

    Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.

     

    Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.

     

     

     

    Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature

     

     

     

    L'image du tome 1  juste en dessous !

     

    1. Hunger Games

    A la prochaine fois pour un nouveau livre !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 18:04

    Je l’ai pas lu mais j’ai vu les 4 films (enfin j’ai pas tout a fait fini le dernier).

      • Lundi 25 Mai 2020 à 18:04

        Moi e préfère les livres au films

      • Lundi 25 Mai 2020 à 18:07

        Faudra que je les lisent du coup

      • Lundi 25 Mai 2020 à 18:09

        Je te les conseil. Je préfère les roman car il y a plus de détail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :