• Trouver l'animal en vous

    Coucou tout le monde ! ( même si il y a 2, 3 personnes qui n'avigent sur se blog )

     

    aujourd'hui je vous parle de :

     

    Regardez le titre

     

    Alors, c'est un peu compliqué, au début, vous pensez que cet animal est celui que vous préférez mais pas du tout. 

    Mon animal préféré es le renard mais je pense que l'animal qui es en moi n'est pas celui si.

    Car je pense que c'est le reine. ( je sais pas l'écrire )

     

    Trouver l'animal en vous

     

     

     

     

     

    Pour trouver l'animal en toi, il suffi de faire des recherche sur des animaux et trouver celui qui vous resemble le plus, sois allez 

    Ici

     

    Pour un petit test que j'ai moi même confirmé !

     

    A plus tard !!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:06

    Je suis un ours 

      • Lundi 1er Juin 2020 à 09:13

        Super !

        T'aime bien les ours ?

    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:39

    Hum, pas spécialement.

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:20

    Moi je suis Bear ( c'est quoi ) Apparemment je suis protectrice et je dit se que je pense sans ma souciais des sentiments des autres ( Ouais on vas se mentir c'est un peu vrai ) -_-

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 11:23

        Un ours ^^

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 11:28

        Ah merci ! Je connais pas -_-

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 11:42

        De rien ^^

         

        C'est ça :

        Ours des Pyrénées : le collectif d'associations Cap Ours saisit le ...

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 11:43

        Ah ok merci ! c'est mignon !

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:00

    Je suis...un fennec ?

    WTF.

    Bon j'aime bien ça mais bon.

    "Tu es très gentils avec tes proche mais distant voir carrément hostile avec les inconnus".

    C'est tout moi he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :